Accueil / / News

Cycle rhônalpin d’études avancées en développement durable

Le 9 décembre 2014 aura lieu un petit-déjeuner de présentation du CREADD en présence du Professeur Ioan Negrutiu, Directeur de l’Institut Michel Serres pour les ressources et les biens communs et de M. Pierre Michel, Directeur du syndicat mixte d’expansion Vals du Dauphiné, ancien auditeur du CREADD.
Entrée libre sur inscription préalable

Le Cycle Rhônalpin d’Etudes Avancées en Développement Durable (CREADD) est une formation innovante permettant de mieux comprendre les enjeux du développement durable et de concevoir des projets efficaces dans le cadre d’une stratégie de développement durable et de responsabilité sociétale. Compatible avec l’exercice de responsabilités professionnelles, la formation se déroule au rythme d’une session annuelle de 2 jours par mois pendant 6 mois.

Le CREADD s’adresse à toute personne exerçant des responsabilités stratégiques ou opérationnelles, et plus particulièrement les dirigeants d’entreprises, d’organisations professionnelles et d’associations, les élus et les responsables de collectivités, les directeurs d’unités et de service.

Le CREADD est animé par des scientifiques et des professionnels du développement durable au niveau national. Des retours d’expérience et des visites de sites ancrent les apports dans la dimension régionale. Son originalité réside dans la diversité des cultures et des secteurs d’activité dont relèvent les auditeurs : chaque promotion est le reflet du paysage des acteurs et des parties prenantes du développement durable, ce qui permet une forte ouverture stratégique et une réelle mise en réseau des compétences.

La prochaine session démarrera le 12 mars 2015. Inscriptions jusqu’au 15 décembre 2014 !
Procédure d’inscription et informations complémentaires sur le site de l’Ens de Lyon

Publié ou mis à jour le 5 novembre 2014